Les premières courses 2014

26 janvier 2014 - 11:59

C'est parti pour les premières compétitions du club. On entame avec de la course à pied !

Bonjour à tous,

Le mois prochain au moins 3 membres du club seront engagés sur une compétition:

- Jérôme s'engage sur les Foulées de Vincennes le 2 février et va sûrement chercher à titiller les 41 minutes. Enfin, on lui souhaite... C'est pas beau de mettre la pression sur son président !

- Speedy et Patrick seront au départ des Foulées Charentonnaises la semaine suivante (9 février) sur les 15km. Ils n'ont pas encore communiquer leurs ambitions mais nous leur faisons confiance pour porter très haut les couleurs du club. En espérant qu'ils ne nous décevront pas. Décidément y'en a qui vont pas bien dormir la veille.

Bien entendu tout ceci n'est qu'une modeste entrée en matière et nous vous tiendrons informer des incroyables perfs à venir.

Bonne semaine à tous !

TD