Inscription SAISON 2014/2015

1 septembre 2014 - 11:01

Des nouvelles fraîches et bonne,

Finalement le club ara deux créneaux piscine au Dome de Vincennes :

Le mercredi matin de 7h30 à 8h30 et le vendredi soir de 20h00 à 21h00.

Ces créneaux seront encadrés par un coach et l'entrée à la piscine pris en charge.

Le lundi soir de 19h30 à 21h00 au Stade Leo Lagrange en face du Parc Floral il y ara un entrainement course à pieds sur piste.

Les entraînements vélos se feront le week-end à la discrétion des triathlètes du club.

Une réunion d'information aura leu l’avant dernier week-end de septembre à Vincennes.

je ferais suivre la date et heure prochainement. Ce sera l'occasion de se rencontrer.

A cette occasion vous pourrez me remettre le double de vos démarches faites sur le site de la Fédération Française de Triathlonsur ce lien http://www.fftri.com/se-licencier et votre chèque d'adhésion.

Le montant de l'adhésion est de 250,00 euros pour être à la genèse d'une belle aventure au cœur d'un club convivial.

Attention le nombre d'athlète sera limité à 15-20 pour permettre une pratique sereine et une progression en natation donc ne TARDEZ PAS !!!!!!!!

A très bientôt.