Licence 2014-2015 C'est partiTexte (ajouter un résumé) Formats

10 septembre 2014 - 13:54

Tout est prêt et vous pouvez donc faire vos démarches sur http://espacetri.fftri.com pour votre licence.

Club Triathlete-Attitude Vincennes

Une fois cette étape franchie soit vous ramenez la copie des documents, certificat médical inclus indiquant la non contre indication à la pratique du Triathlon en compétition et votre chèque de 250 euros ou 270 euros en cas de mutation le 30 Septembre à 19h30 à notre réunion d information soit vous envoyer le tout au siège de l'association au 13 rue de la liberté 94300 Vincennes.

Début des entraînements première semaine d'octobre.

Vive la Tri-Attitude

N'oubliez pas que nous sommes présents sur Facebook et aussi là où tout a commencé http://triathlete.bestforum4u.com/index.php