Good News - A vous de Jouer

26 septembre 2014 - 14:19

les dernières nouvelles du club - Attention la date du 30 approche et nous sommes déjà 12 donc ne tardez pas.

Les informations du jour,

Le créneau natation du mercredi matin sera encadré jusqu'à fin novembre par un coach diplômé dont l'expérience sera utile à tous.

Vous aurez donc deux mois pour bénéficier de toute son expérience et profitez de ses conseils afin d'avoir tous les axes de progression

pour la saison à venir.

Le créneau du vendredi soir de 20h00 à 21h00 sera encadré mais pas coaché.

A compter de début décembre, vous serez encadré sur l'ensemble des créneaux par un membre du club mais pas coaché.

Nous vous fournirons des plans le plus adapté possible à votre pratique.

Le créneau course à pieds du lundi soir sera lui aussi encadré par une coach en devenir.

Je vous rappelle que si nous ne disposons pas de l'intégralité de vos documents le 30/09/2014 vous ne pourrez pas participer aux entrainements.