Une Top Première Semaine

11 octobre 2014 - 13:15

Bonjour tout le monde,

Les entraînements natation ont commencé cette semaine avec un Franc succès.

A compter du 20 les entraînements course à pieds débuteront et viendront compléter le panel.

Le Club a choisi de former ses athlètes avec la coach course à pieds qui passera le brevet fédéral 5 de triathlon en novembre et l'encadrant natation qui passe son BNSSA.

N'oubliez que nous serons présent en nombre le 14 décembre à la course Courrir pour le Plaisir.

Les inscriptions pour la licence avec les entraînements encadrés restent ouvertes et bien entendu nous sommes toujours ouvert à l accueil d athlètes de toutes la France et de l'étranger avec une licence à un prix attractif.

A signaler que le Forum est toujours en plein expansion avec un contenu toujours plus enrichi et désormais 45000 messages postés.

A bientôt et Vive le sport