Inscription 2016-2016

3 juillet 2015 - 12:26

La saison est loin d'être encore terminée mais c'est déjà l'heure des inscriptions et oui c'est la rançon du succès.   Info pratique : Nos créneaux natation et athlétisme seront les mêmes et aux mêmes endroits.   Aussi, nous serons coaché à distance de manière groupée (envoie de plan pour les trois disciplines avec trois niveaux différents) et brillamment encadré par Adele pour la course à pieds, tri-do et Pierre pour la natation.   Le coaching à distance sera pris en charge par le club et compris dans votre adhésion. C'est une formule que nous expérimentons pour cette année et que nous reconduirons si elle convient au plus grand nombre.

Un stage natation se fera en octobre et novembre mais uniquement sur réservation. Il aura lieu à Vincennes sur deux vendredi, fin de journée et début de soirée. la participation financière à ce stage sera de 20 euros. Cette somme sera réclamée une fois que tous les détails liés à la mise en place du stage aura été bouclé.

Les commandes de tenue se feront mi septembre en fonction de votre choix sur le bulletin joint.   A savoir que,le club prendra à sa charge le flocage de votre prénom ou surnom sur votre auguste postérieure pour votre tenue de course.   Les goodies cette année offert par le club seront au nombre de zéro (sauf pour les nouveaux qui auront un bonnet natation dans la limite des stocks disponibles) mais l encadrement se densifie et si nous trouvons un sponsor dans l année ( n'hésiter pas à démarcher) le paiement d'une inscription à une course club sera privilégiée. A re-noter, le club a toujours une en   En contrepartie bonne nouvelle, le prix d'inscription reste le même. C'est un gros effort consentie que nous devons à notre fonctionnement basé sur le bénévolat de Tri-Do, Adèle et Pierre car nous ne pourrions aujourd'hui supporter les frais liés à un coach à demeure pour la natation et le reste mais aussi aux sponsors qui nous soutiennent mais doivent être renouvelé donc faites appel à votre réseau.   Sans le bulletin joint et votre chèque qui ne sera encaissé qu'une fois la date du 30 septembre passée je ne pourrais vous garantir une place à la rentrée car le club ne pourra accueillir que trois ou quatre athlètes supplémentaires.   Une fois votre pré-inscription validée il conviendra de faire les démarches en septembre sur http://espacetri.fftri.com/ puis me retourner scanner votre certificat médical et les documents FFTRI signé. L'ensemble de ces démarches devra être faite avant le 15/09/2015. Cela m'évitera comme l'année dernière d'avoir à faire 20 chèque et autant de courrier à la fédération, merci de penser à moi et à mon temps d'entrainement.   Bien entendu, votre adhésion au club comprend le coût de la licence payé par le club.

Nous aurons tout nos créneaux actif sur juillet mais pas sur août. Mais nous soutenons Thomas, Patrick, Christophe Adèle tri-do, Pierre, et tous les autres dans leurs aventures.