Trois équipes au Meeting natation d'Ivry

30 janvier 2016 - 14:46

C'était la deuxième participation en deux ans d'existence du club que le Triathlète Attitude Vincennes se présentait au départ du meeting interclub du Val-de-Marne.

Et nous n'aurons pas pas fait dans la dentelle, trois équipes au départ, soit quinze nageurs au total :

• Equipe 1 (Marine, Stéphane, Jean-Marie, PierreB et Régis) : 8ème au classement général, remporte quatre courses dans sa série.
  • Equipe 2 (Adèle, Robin, Jérôme, Tri-Do et Benoit) : 17ème au classement général, remporte trois courses dans sa série.
  • Equipe 3 (Aurélie, Julien, GillesC, Lionel et Laurent) : 23ème au classement général, arrache la deuxième place au 2x4X50m relais au prix d'un sprint final héroïque de Laurent.

Bientôt le compte-rendu détaillé  de Tri-Do...