les Inscriptions c'est Samedi de 10h00 à 16h30 Sur le parvis de la Mairie

1 septembre 2016 - 11:49

Les inscriptions se feront lors de la journée des Associations qui aura lieu le 03/09/2016 à Vincennes - Stand 58 en face du podium.   Durant cette journée et afin de valider votre inscription il faudra me remettre impérativement :    -Un certificat médical datant de moins de 3 mois précisant : "la pratique du triathlon en compétition"   -Un chèque de 290 euros pour les nouveaux et 270 euros pour les renouvellement. Le tarif de l'adhésion au club comprend la délivrance de licence FFTRI Compétition.   Vous pouvez envoyer votre représentant officiel ou officieux pour procéder à votre inscription.   Dès que la FFTRI aura permis au club de se ré-affilier (entre fin août et début septembre), vous pourrez faire votre demande de licence en ligne et vous devrez impérativement m'envoyer copie de cette demande par mail ou me la remettre le mercredi matin. Sans la copie de cette demande, je ne pourrais pas valider votre demande et donc vous ne pourrez pas obtenir votre licence et avoir accès aux Entraînements.   Pour les athlètes inscrits au club et bénéficiant de la licence "dématérialisée" (sans accès au créneau natation et séance piste) le tarif d'inscription sera de 100,00 euros cette année (notre nombre de licenciés augmentant les frais de ré-affiliation à la FFTRI sont plus coûteux et donc une plus grande participation est demandé). Vous aurez jusqu'au 15 septembre pour me faire parvenir l'intégralité de vos documents à l'adresse suivante : Triathlète Attitude - 13 rue de la liberté - 94300 VINCENNES.   Vous l'aurez constater votre licence à augmenter mais nous avons désormais deux couloirs le mercredi et l’année prochaine nous aurons un coach embauché par le club qui sera présent durant nos entraînements natation. A sa demande vous être prié de vous munir pour les séances de Tuba Frontal et de mini-palme type Zoomer.   Le nombre de licenciés sera limitée alors ne loupez pas le coche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!