Inscription Samedi 09/09/2017 à partir de 10h00 - Premier arrivé premier Servi Places Limitées

18 juillet 2017 - 14:33

Les inscriptions se feront lors de la journée des Associations qui aura lieu le 09/09/2017 à Vincennes - Parvis de l'Hôtel de Ville

Durant cette journée et afin de valider votre inscription il faudra me remettre impérativement :

Un certificat médical datant de moins de 3 mois précisant : "la pratique du triathlon en compétition"

Un chèque de 250 euros

Le tarif de l'adhésion au club comprend la délivrance de licence FFTRI Compétition.

Vous pouvez envoyer votre représentant officiel ou officieux pour procéder à votre inscription.

Dès que la FFTRI aura permis au club de se ré-affilier (entre fin août et début septembre), vous pourrez faire votre demande de licence en ligne et vous devrez impérativement m'envoyer copie de cette demande par mail.

Sans la copie de cette demande, je ne pourrais pas valider votre demande et donc vous ne pourrez pas obtenir votre licence et avoir accès aux Entraînements.

Pour les athlètes inscrits au club et bénéficiant de la licence "dématérialisée" (sans accès au créneau natation et séance piste) le tarif d'inscription sera de 100,00 euros cette année - Vous aurez jusqu'au 15 septembre pour me faire parvenir l'intégralité de vos documents à l'adresse suivante : Triathlète Attitude - 13 rue de la liberté - 94300 VINCENNES.