Prénom (ou surnom) ? Adrien

Âge ? 35 ans

Année de début dans le tri ? 2014

Sport(s) d’origine ? Tennis, foot, athlétisme, vélo.

Nombre de courses par an ? 3 ou 4 vraies courses et quelques autres pour rester motivés et avoir des objectifs.

Volume d’entraînement hebdo ? 5 à 6 séances par semaine. Total de 7 heures.

Format de tri de prédilection ? M

Course(s) favorite(s) (tri ou autres) ? N’importe s’il fait beau

Le(s) résultat(s) de course dont tu es le/la plus fier/ère (tri ou autres) ? Mon premier marathon (peu importe le temps !).

Le(s) résultat(s) de course que tu préfères passer sous silence ? Aucun. Pas de honte.

La séance de natation qui te fait rêver à un problème technique impromptu à la piscine ? Une séance où il est écrit Papillon.

La séance de natation qui te ferait presque rater un épisode de Plus belle la vie ? Une séance en extérieur avec un temps magnifique.

La séance de vélo qui te fait rêver à un bris de chaîne à l’échauffement ? N’importe quelle séance entre décembre et mars.

La séance de vélo qui te ferait presque annuler un week-end à Ibiza ? Une belle ballade chez moi, en Provence.

La séance de course à pied qui te ferait presque désirer une soudaine fracture du tibia ? Une sortie longue

La séance de course à pied qui te ferait presque renoncer à une folle nuit d’amour ? Je veux bien renoncer à Plus Belle la Vie mais il ne faut pas exagérer.

Ton moment le plus embarrassant en course ? Marcher dans une côte

Le(s) funeste(s) penchant(s) qui t’empêche(nt) d’être triathlète professionnel(le) ? Le saucisson.

Tes meilleurs souvenirs de courses (tri ou autres, pour l’ambiance, les parcours, les paysages, etc.) ? M de Manosque en Provence

Tes pires souvenirs de courses (mêmes critères) ? S de Cepoy l’an dernier. Il faisait tellement mauvais que l’on ne voyait pas les bouées dans le lac.

Tes records sur :
    •    100 m nage libre : 1 min 50
    •    400 m nage libre : 8 mn
    •    1500 m nage libre : 32 minutes
    •    1500 m à pied : moins de 6 minutes
    •    10 km à pied : 40 min 30
    •    semi-marathon : 1h 35
    •    marathon : 4h
    •    triathlon S : 1h20
    •    triathlon M : 2 h 20
    •    triathlon L : je vous dis ça bientôt
    •    triathlon XXL : jamais fait

Tes chiffres :
    •    ta fréquence cardiaque de repos : 50
    •    ta fréquence cardiaque max : 185
    •    ta VMA à pied : 16,5
    •    ta PMA à vélo : je sais pas

Mais pourquoi le triathlon ? Ne pas à avoir à choisir entre 3 sports que j’adore.

Mais pourquoi le Triathlète Attitude Vincennes ? Parce que le club est familial. Chacun son niveau et ses objectifs mais toujours dans la bonne humeur.