Triathlète Attitude Vincennes : site officiel du club de triathlon de Vincennes - clubeo

19 septembre 2020 à 19:08

Assemblée Générale 2020

Les membres du TAV, anciens et nouveaux, se sont rassemblés pour parler projets et partager un verre.

Jeudi 17 septembre s'est tenue l'assemblée générale du club. Une occasion pour se voir en dehors des entraînements et de faire connaissance avec les nouvelles recrues. Parmi les principaux points abordés, le TAV a renouvelé son secrétaire (bravo Ludo), de nouveaux projets ont été présentés (section "enfants", nouveaux moyens de communication, etc.) et nous avons débattu à bâtons rompus des perspectives d'avenir du club.

Le tout s'est bien entendu terminé dans la joie et la bonne humeur par le traditionnel verre de rentrée.